Nous écrire

james@objectif0verre.com

Les boissons sans alcool en vente sur la toile

ParCaroline,
le
Tests produits
OU acheter mes boissons sans alcool - Happy Good Drinks - OZV

Le marché des boissons sans alcool décolle !

Le marché des boissons sans alcool est en plein développement en Europe. Les pays d’Amérique du Nord ont déjà fait leur révolution et nous leur emboitons le pas.

L’offre n’a jamais été aussi alléchante qu’en ce moment et les grandes surfaces commencent à agrandir leurs rayons… explosion de 62% du volumes des ventes en 12 mois sur le nouveau continent. Espérons qu’il en sera de même chez nous.

Où acheter les boissons sans alcool ?

En attendant que les supermarchés s’emparent de ces nouveaux produits, on a la chance de les trouver sur le web.

Il en existe pas mal, et il nous tient à cœur de vous présenter l’un d’eux : HAPPY GOOD DRINKS propose de nombreuses alternatives à vos boissons alcoolisées avec un très large choix de bières, (blondes, ambrées, brunes, IPA…) de vins (avec ou sans bulles, rouge, blanc et rosé, il y en a pour tous les gouts), de spiritueux (spritz, rhum, vermouth, gin, bourbon ou même vodka), et autres boissons du monde (kombucha, ginish).

Il est possible de tester plusieurs produits à l’unité et d’en commander ensuite par packs. Ces délices à 0% d’alcool, testés par l’équipe Happy Good Drinks, sont d’origines très variées : Europe, Angleterre, USA, Afrique du sud, et même Australie. Ils prennent leurs saveurs et leurs parfums dans les mêmes terroirs que leurs cousins alcoolisés… le goût y est vraiment vous verrez !

Et si on se demande comment, pourquoi, d’où sortent toutes ces merveilles, le blog Happy Good Drinks explique tout et distille aussi des conseils bien utiles pour avancer sur le chemin de la sobriété.

Faites-nous part de vos découvertes, nous les partagerons avec plaisir 😊

Sans alcool, la fête est-elle plus folle ?

L’inhibition naturelle reste mais l’envie de faire la fête l’emporte souvent !

Même si on est encore un peu perçu comme un extra-terrestre au pays du vin (par les vieux, parce que les millénials sont beaucoup plus réceptifs à la tendance naturel & sans alcool), les mentalités se détendent autant que les rayons des commerces font de la place au 0%. Les mocktails sont excellents, goûtez-en, vous serez séduit.e !

Alors, tentez l’expérience et surtout profitez des lendemains faciles pleins de vrais bons souvenirs.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

On vous rappelle

On vous

Rappelle

Discrétion assurée

Suivez-nous sur les réseaux