Nous écrire

james@objectif0verre.com

Pourquoi payer un challenge sans alcool ?

ParCaroline,
le
Actualités
Offrez-vous 1 challenge sans alcool avec OZV

La question mérite d’être posée et nous avons de quoi vous motiver à faire des économies en vous offrant ce beau cadeau !

Objectif0Verre a été créé pour vous proposer une approche unique en Europe, empathique, non culpabilisante, motivante tout en étant vraiment sérieuse.

James a initié la dynamique en s’entourant d’une équipe motivée et convaincue du bien fondé de cette démarche dont les programmes sont articulés autour de 3 axes:

  1. Développer une approche qui puisse aider toutes les personnes qui en ont besoin,
  2. Transmettre nos connaissances et notre expérience avec précision,
  3. Encourager, être là au bon moment, chaque jour et chaque fois que c’est nécessaire.

Nous nous sommes également entourés de coachs et de thérapeutes qui nous appuient dans la démarche de proximité et d’assistance, de motivation pour que chacun puisse réussir son challenge.

Payer son challenge pour s’engager

Se challenger c’est prendre la décision de se bousculer. Souvent la volonté est vraiment là quand on décide de se lancer, le désir chevillé au corps de réussir est intense. Plus les jours passent, plus le petit moteur de la motivation risque de ralentir, plus les tentations risquent de gagner du terrain… un peu comme les bonnes résolutions de début d’année, vous voyez?

Se tenir à son engagement est difficile. Encore plus quand on est seul.

Le montant que vous réglez au moment où vous êtes prêt à vous lancer vous garantit de ne pas être seul.e face à votre démarche. Nous serons là tout au long de votre challenge, soit par les réseaux sociaux, notre groupe privé Facebook ou même en nous appelant directement. Vous serez motivé.e chaque jour avec notre méthode, vous allez vous sentir stimulé.e. Décider de payer c’est s’engager à réussir. On va toujours plus loin à plusieurs !

Et puis nous aussi nous nous engageons envers vous. Nous sommes là pour vous, nous sommes motivés pour produire des contenus de qualité et un suivi au quotidien adapté à vos besoins.

Payer son challenge sans alcool pour démontrer son sérieux

Vous avez déjà essayé de jouer à un jeu d’argent sans argent?! Cela ne fonctionne pas. On manque de sérieux…

Le paiement démontre l’engagement dans un projet de 30 jours ou plus. Il vous engage à nos côtés. Nous serons avec vous dans un objectif de réussite, avec sérieux et bienveillance.

Combien de fois avez-vous été invité à un évènement gratuit auquel vous vous êtes engagé à aller mais où vous ne vous êtes finalement pas rendu, par flemme, timidité, parce qu’il pleuvait ou que votre binôme ne venait pas… sans prévenir en plus ! Ce n’est pas sérieux. Voilà ce qu’induit la gratuité, du relâchement, de la désinvolture. Nous sommes certains que vous avez bien plus de ressources et que votre sérieux sera au rdv si vous vous engagez avec nous sur l’autoroute de la réussite !

Payer pour ne pas faire de “coup d’essai”

Et oui, on a tenté “pour voir”… cela “ne coûte rien”…

Déjà entendu, déjà pensé, déjà essayé même?! Vous le savez, quand on fait un essai gratuit, la volonté qu’on y met n’est pas la même. Si c’est gratuit, on se dit même qu’on pourra le refaire, que ce n’est pas grave si on échoue parce que “ça ne coûte rien”.

Cela vous coûte en fait, à vous-même : un faux départ, le risque de ne pas vouloir vous donner une seconde chance, ou encore le risque simple de mal tomber. C’est un choix de s’offrir la chance de réussir.

S’offrir une expérience positive garantit une approche positive. On peut se faire plaisir en dépassant ses limites ou ce qu’on croit être une limite, un réflexe, une obligation. On s’offre aussi l’occasion de faire des économies ailleurs : l’alcool coûte cher, pensez-y et mettez vos pièces dans une bonne vieille tirelire, vos sous seront toujours mieux investis ailleurs que dans l’alcool 🙂

Payer son challenge sans alcool pour aller au bout de soi

C’est le meilleur motif, la plus belle raison. On sait tous que c’est difficile d’aller à l’encontre de ses habitudes, de ses rituels, de l’avis des autres, des traditions, de la pression sociale en famille ou au travail.

Et c’est pour cela que la tribu est là, pour ne pas vous laisser seul.e à lutter, pour aller au bout de vos convictions et de vous-même. Mieux vaut s’offrir du soutien que de s’isoler dans un défi – encore aujourd’hui – assez intense à relever seul.

Payer pour s’offrir un cadeau

S’offrir une expérience positive garantit une approche positive. On peut se faire plaisir en dépassant ses limites ou ce qu’on croit être une limite, un réflexe, une obligation. On s’offre aussi l’occasion de faire des économies ailleurs : l’alcool coûte cher, pensez-y et mettez vos pièces dans une bonne vieille tirelire, vos sous seront toujours mieux investis ailleurs que dans l’alcool 🙂

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

On vous rappelle

On vous

Rappelle

Discrétion assurée

Suivez-nous sur les réseaux